Ancienne machine à écrire M.J. Rooy, portative avec sa caisse en métal de transport, le tout estampillée « Armée Française » et datant des années 50.
Frais de port offerts.

UGS : 56291 Catégorie : Étiquettes : , , , , , , ,

Description

Ancienne machine à écrire M.J. Rooy Armée Française

Authentique et ancienne machine à écrire M.J. Rooy, portative. Elle a sa propre caisse en métal de transport. La machine aussi bien que la caisse de transport se trouvent estampillés « Armée Française »  et daterait des années 50. La machine est en métal. De couleur vert/gris,  elle mesure 33 x 18 x 38 cm. La caisse mesure 37.5 x 40 x 18 cm. Elle est en état de fonctionnement. Il y a deux trappes qui vrillent pour laisser la place aux rouleaux des rubans encreur et pouvoir les changer. Seule une touche en haut à droite, a du être remplacée. Sa couleur (visible sur les photos) n’est pas tout à fait la même. Elle fera un bel objet de décoration.

Un bon réglage et un nouveau ruban seront  nécessaire pour la rendre opérationnelle, et après elle pourra repartir à écrire de belles lettres comme avant. Cette machine, estampillée de l’Armée Française portative pèse tout de même plus de 6 kg. Tout le charme et la beauté de ces objets du passé !

Frais de port offerts

Informations complémentaires

Poids6,5 g
Dimensions40 × 37,5 × 18 cm